Planet KZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon J. Salvatore

Damon J. Salvatore
ADMIN
Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared Empty
MessageSujet: Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared   Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:08




«Jared & Damon »




Underco'

Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire...

Chaque goutte d'eau sur mon corps me rappelait les larmes coulant sur les joues d'Élena... Celle que j'avais fait pleurer tant de fois a cause de l’égoïsme de l'amour. Le moment le plus égoïste de ma vie était un soir de pleine lune. Là où je lui suis avoué mes sentiments. Elle aussi l'avait été, en me disant ces ressentit. Je ne vous raconte pas la suite, j'aurai peur de vous choquer... Blague... La suite est moins drôle. Mon frère Stefan m'a laissé Élena, et la seule chose que j'ai peu faite et de du laissé partit loin de moi. Ne voulant la brusquer. Si elle avait des sentiments pour Stefan. Ils faillaient qu'ils disparaissent à jamais. Je ne voulais pas des restes de mon Frère. Je la voulais elle dans son intégralité. Pas de contrefaçon, c'est mal... Je ne veux pas faire comme cette chère Élisabeth, trouver un compagnon qui ressemble à notre Roi. Pour combler le vide dans son cœur... Décidément, Lizzy me surprendra toujours. Hier, ma Charlie allait mal. Elle a appris la disparition de son meilleur ami. Ainsi j'ai du appellé Élena pour qu'elle vienne la retrouver. C'était sa meilleure amie. Et moi j'étais simplement son frère à qui elle ne voulait dire mots. Je la comprenais dans un sens, aucune femme ne voulait parler de garçon à son frère. Qui en plus est assez Matcho. Sortant de la salle de bain, serviette autour de la taille, je regarde les deux jeunes femmes dans mon lit et lève les yeux aux ciels. Si je dois me mettre avec Élena à cause de son retour. Je ne pourrais plus ramener ce genre de fille la nuit. Des compromis bordels, qui a vu que Damon James Salvatore restait fidèle ? Personne avoué... Je m'habille pour aller prendre l'air. Le vent de la mer aller me faire du bien, ne suis sur qu'avec un petit whisky. Mon mal de tête d'hier passerait crème. Allez aux hides, devenait pour moi une habitude. Je me sentais bien là-bas. C'était un peu comme mon frigo humain, pour le sexe comme pour le sang. On peut souvent allier les deux, c'est si... Étonnant. Me fessant frénétiquement un chemin pour aller en dehors de la maison, j'eus le grand plaisir le voir Cara debout me fixant avec interrogation. Je grogne intérieurement avant de relever mes épaules d'un air complètement détaché. Et lui fit un coucou de la main, pour qu'elle comprenne qu'elle devra sûrement s'occuper des deux femmes dans mon lit. Je claquais la porte, et je l'entendis soupirer de rage. Je l'aimais bien cette petite. Toujours à partir au car de tour, mais attention, son argile, c'est la mort pour tout être immortel. Ne jamais vraiment l'enragé. Les dommages risques d'être lourd sinon... Je pris les clefs de ma Chevrolet Impala de 1967 bleus. Qui est je dois vous dire la plus belle voiture au monde. Une seule personne dans le monde avait la même voiture que moi. Et j'avais une haine immense envers cette personne. Ce Winchester prénommé Dean. Si un jour je le croise, je vais lui dire ma façon de voir les choses... Après un petit tour de ma voiture, je me mis au volant, et actionnai le moteur d'un simple mouvement de clef. C'était parti pour un petit tour sur les routes des Antilles. Les Antilles sont le nom donné par les pays de guerre à notre France. Le seul pays encore Neutre. Nos deux phénix n'ont pas encore donné le feu vert pour se lier à l'un des camps. Que faire a par profiter de notre luxure dans nos maisons de quatre étages . Les humains comme Élena commençaient à se doutait de notre existence. Certain Vagabond comme Charlie ne me disait rien qui vaille. De plus en plus de monde venait dans notre pays et ça me faisait quelque par un peu peur. Je voulais juste fermer les frontières. Les terres D'Hara [ Allemagne] Nous envahissaient lentement. Les Phénix sont trop distraits pour s'en apercevoir. Dommage... Il va falloir que je leur dis deux mots. Pour qu'ils comprennent à qu'est un Salvatore, et comment ils pensent. Chaque borne m'amenait plus près de ma destination, écoutant la radio. J'entendis par la même occasion qu'il y avait un nouveau massacre animal à la réunion. Élisabeth ne savait donc pas être discrète. À moins que ce soit mon ancien bien Aimé Katherina. Me garant au parking du Hide, je descendis de ma Chevrolet datant de 1967. Et pénétra dans l'entre du Hide. Il y avait du monde alors qu'il n'était que sept heures du soir. Quand j'observe la salle, je remarque les femmes présentes. Certaines ne seront jamais à mon goût, une au bar me rappelle ma Élena. Et si nous allions un peu nous amusait avant de boire un verre de Whisky . Je marchais marchant à ma façon vers ma cible de la soirée. M'arrêtant à sa hauteur, m'a coudant sur le bar, je la regardais de mes yeux perçants. Regardant ce qu'elle buvait. Je perçois en elle une grande tristesse. Une cible parfaite, une âme qui ne voulait qu'être rassuré. J'avais mon jouet idéal. « Martini ? Cette couleur est très attirante, le rouge... » Commençais-je en l'hypnotisant. « Vous pensez qu'une danse avec moi vous ferez le même effet que de l'alcool ? » Dis-je en m'approchant un peu plus de ma proie. Je la tenais, j'allais la détruire. Je tenais mon frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau arrivant
Jared J. Letto

Jared J. Letto
Nouveau arrivant
Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 30

Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared Empty
MessageSujet: Re: Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared   Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:24

Aux heures perdues de la nuit, le vent venait faire danser l'herbe fraiche, teinté du blanc de la lune, si grande et belle ce soir. Ces nuits me rappelle les yeux de ma chère sœur. Souvent nous nous asseyons près d'un étang les nuits semblables à celle-ci, et nous rîmes, douce mélopée qui se mêlé au murmure de l'eau. "Tu verra grand frère, quand je serai grande, tu sera fière de moi, et c'est moi qui m'occuperai de toi"... de toi... de toi... Le vent avais poursuivis son chemin, faisait vacillait le battant de la porte vers l'obscur hall de cette battisse, les escaliers marbré monté au deuxième. Le silence était devenue roi, sur les nombreuses portes que composé ce second niveau, une seul était ouverte, celle où je me trouvé. La pièce était faiblement éclairé par la lueur d'une bougie posé sur le bureaux et les ombres vacillait sur les nombreux livres que composait les bibliothèques qui m’entourai. Assis devant, j'avais en main une pile de lettre dont une marqua particulièrement
mon attention. L'ouvrant, je lis alors son contenue de rouge écrit "chère aimé, les prémisses de la guerre se font ressentir la où je vis, les villageois se sont mis en tête de nous chasser et l'invasion des loups-garous n'arrange pas mes affaires. Je par donc pour les Antilles, seul lieux encore neutre à ma connaissance, j'espère te retrouver bientôt, petite morsure d'amour"
Les Antilles ? ce nom me dis quelque chose, en tout cas c'est là que j'irai. Je bousculais alors la bougie sur les enveloppes, laissant ainsi le feu se nourrir et grandir à sa guise. Partant de cette pièce, mes pas n’emmenèrent vers la porte quand une supplication me stoppa. Le vampire avais survécu. J’avançais doucement vers lui, son corps tremblait de plus en plus.Incapable de bouger, et le feu commençant à prendre la rambarde des escaliers, ses yeux devinrent encore plus rouge "-je t'en supplie, sauve moi ! Je ne sais pas qui tu es où ce que tu veux,mais sauve moi, laisse moi une chance !" ... "-Et à ma sœur, vous lui avais laisser une chance ?!!" De rage je pris des liens pour l'attacher solidement à la rambarde, le laissant ainsi derrière moi. Une fois sortie, j'avançais vers la plaine, le blanc éclatant de l'herbe arboré à présent des nuances de rouge. Je restait ainsi jusqu'à la disparition totale de la battisse."... Tu verra grand frère, je m'occuperai de toi un jour et tu sera fière de moi..." Une larme perla, et avant que je ne m'en rende compte, c'est mes émotions qui prirent le dessus. Si seulement j'étais arrivé plus tôt, si seulement j'avais était plus fort, je l'aurai peu être ... Le jour se leva doucement sur la scène qui eut lieux cette nuit, les villageois étaient tous venue pour constaté l'ampleur des dégâts. Les adultes recherchèrent les survivants ainsi que des choses à sauver, mais tout était cendre. Une jeune fille se détacha du groupe, attiré par un éclat dans l'herbe. A genoux, elle pris dans ses mains sa découverte. Une plume d'un blanc immaculé ainsi que des gouttes de cristal, un trésor pensa t-elle... Les Antilles, doté d'un soleil dardant de ses rayons plages et couleurs des enseignes à l'infinie, était enivré de la joie de vivre. Arrivant vers la fin d'après-midi, et après un si long voyage, je décidais de prendre un peu l'air frais de la mer, et comme tout les jeunes de cet endroit, prendre un verre
au "Hide" plus tard. Allongé sur la plage, je contemplé les étoiles qui commençait à apparaitre une par une. Tout aurai était parfais si une grosse voiture n'avais pas secoué le sol en faisant rugir son moteur. Mais peu importe, je suis si bien la, je pourrai m'y abandonné. Soudain une fille qui ne m'avais pas vue trébucha sur moi, se confondant en excuse. Je la questionna sur sa hâte, parce qu'un jeune homme très séduisant était au bar et qui avait l'air seul m'avais t'elle dit. Suite à une étrange sensation que je ressentie en me tournant vers ce bar, je demandais à la fille d'attendre ici, j'amènerai cette personne plus tard dans la soirée. Me relevant péniblement, j'entrais en ce lieux, ce "Hide". C'est alors que je le vis, comme à son habitude toujours accompagné de galante compagnie. Le sourire au lèvre je commençait déjà à jubiler. Arrivant discrètement, je l'attrape par le coup avec un grand sourire " -Bonsoir Damon, dis moi, y a ta femme qui m'envoie te chercher,
apparemment ton fils te réclame... Oh c'est quoi ? du whisky ? fais gaffe, tu sais qu'à ton âge sa passe plus trop ces choses la"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre loin de la mort n'es pas toujours facile pour un Vampire... { Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared J. Leto / Damon Salvatore : retrouvaille
» Chad P. Ford ϟ Jared Padaleski ϟ Taken my life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet KZ :: Pays du SUD :: Antille :: La Ville :: Les Bar & cafés :: Hide Bleach Pub-